Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Un club allemand lance l’opération Romain Faivre !

Surveillé par le PSG et Manchester United, Romain Faivre (Brest) voit un club de Bundesliga se positionner très fortement pour son transfert.

S’il est une des révélations de cette saison de Ligue 1, Romain Faivre est aussi – naturellement – un joueur extrêmement surveillé par les clubs, français et européens. Comme révélé par le10sport.com, le PSG observe attentivement sa progression, tout comme Manchester United, séduit par le profil et la fulgurante ascension du milieu de terrain de 22 ans. Mais selon nos informations, c’est un club allemand qui vient de passer à l’attaque.

Priorité absolue de M’Gladbach !

Très attentif au championnat de France, après avoir fraîchement bouclé la signature de Manu Koné (Toulouse), le Borussia M’Gladbach aurait bougé pour Romain Faivre. Une offensive importante, révélatrice de la motivation allemande pour signer le Brestois dans les mois à venir. Une opération pour l’été à venir, pour un transfert sec. Romain Favire serait même la priorité n°1 du recrutement estival ! Reste à savoir combien Brest souhaitera pour son joueur débarqué l’été dernier et prolongé cet hiver (5 mois après son arrivée…) jusqu’en juin 2025.

Articles liés