A la recherche de renforts en défense central, l'ASSE aurait coché le nom de Cédric Hountondji, sous contrat jusqu'en 2023 avec Clermont.
A la recherche d’un défenseur central lors du mois de janvier, l’ASSE avait attendu les dernières heures du mercato hivernal pour dénicher la perle rare. Après avoir essuyé un échec dans le dossier William Saliba, le club stéphanois était parvenu à boucler l’arrivée de Pape Abou Cissé sous la forme d’un prêt avec option d’achat à 13M€. Une somme élevée pour l’ASSE, qui pourrait laisser le joueur retourner à l’Olympiakos à la fin de la saison. Les Verts auraient d’ailleurs déjà commencé à scruter le marché afin de lui trouver un remplaçant.
L'ASSE suit les prestations d'Hountondji
Et selon Foot Mercato, le club entraîné par Claude Puel pourrait bien trouver son bonheur en Ligue 2. L’ASSE ferait partie des équipes intéressées par Cédric Hountondji, qui a prolongé l’année dernière son contrat avec Clermont jusqu’en 2023. Agé de 27 ans, l’international béninois a connu de nombreux clubs durant sa carrière et est passé notamment par la MLS et par le Levski Sofia. Un profil intéressant qui suscite l’intérêt d’autres équipes de Ligue 1 à l’instar d’Angers, mais aussi d’Alavés en Espagne.