Mercato - ASSE : Puel tente un coup à 3M€ avec un ancien du RC Lens !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En quête d'un avant-centre cet été, l'ASSE ciblerait Grejohn Kyei (25 ans). Passé par le RC Lens et le Stade de Reims, l'attaquant franco-ghanéen est sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le Servette FC.

Cet été, l'objectif prioritaire de Claude Puel sera de recruter un attaquant. Et pour cause, après les échecs connus avec avec M'Baye Niang et Mostafa Mohamed, l'ASSE a obtenu le prêt d'Anthony Modeste qui retournera à Cologne en fin de saison après avoir été opéré d'une pubalgie. Par conséquent, les Verts suivent déjà plusieurs attaquants à l'image de Yuma Suzuki (Saint-Trond), Andrew Jung (Châteauroux) ou encore Batuhan Kör (Buraspor) et Randal Kolo-Muani (FC Nantes). Mais l'ASSE ne compte pas s'arrêter là.

L'ASSE sur Grejohn Kyei ?

En effet, selon les informations de Sports World Ghana, l'ASSE s'intéresserait Grejohn Kyei (25 ans) qui évolue au Servette FC. Il faut dire que le contrat de l'attaquant franco-ghanéen s'achève en juin 2022 et dispose d'une clause libératoire estimée à 3M€. Passé par le RC Lens et formé au Stade de ReimsGrejohn Kyei a inscrit 13 réalisations et délivré 6 passes décisives cette saison avec le club de Genève. Reste désormais à savoir si l'ASSE passera à l'action dans ce dossier.

Articles liés