Mercato - ASSE : Pour mettre fin à un gros problème, Puel se tourne vers le FC Nantes !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En quête d'un attaquant depuis de longs mois, Claude Puel aurait jeté son dévolu sur Randal Kolo-Muani auteur d'une saison pleine avec le FC Nantes.

Ce n'est plus un secret, l'AS Saint-Etienne cherchera à recruter un avant-centre cet été. Et pour cause, les Verts ont connu deux gros échecs sur le marché avec M'Baye Niang, dont le prêt à capoter dans les derniers instants des négociations, et avec Mostafa Mohamed qui s'est finalement engagé à Galatasaray. Par conséquent, l'ASSE a finalement obtenu le prêt d'Anthony Modeste qui a rapidement tourné au flop. Opéré d'une pubalgie, l'attaquant français retournera à Cologne en fin de saison.

L'ASSE sur Kolo-Muani

Par conséquent, l'ASSE se remettra en quête d'un attaquant dès cet été. Et alors que plusieurs noms circulent déjà ces dernières semaines, à l'image de Yuma Suzuki (Saint-Trond), Andrew Jung (Châteauroux) ou encore Batuhan Kör (Buraspor), Claude Puel pourrait finalement tenter sa chance en Ligue 1 puisque selon les informations de France Football, les Verts apprécieraient le profil de Randal Kolo-Muani qui brille cette saison avec le FC Nantes. Mais ce dossier s'annonce compliqué compte de son prix, estimé à 5M€, et de la concurrence.

Articles liés