Kylian Mbappé va quitter le PSG, c'est désormais officiel. Il ne reste maintenant plus qu'à voir dans quel club il va signer, même si le suspens n'est pas grand. Le Real Madrid devrait enregistrer la venue de Kylian Mbappé dans les prochaines semaines et a déjà tout prévu en ce qui concerne l'organisation de son attaque la saison prochaine. Une organisation qui devrait faire plaisir à Vinicius Junior.
Comment Kylian Mbappé sera accueilli par ses nouveaux coéquipiers ? Sa réputation et son ego le précèdent mais selon la presse espagnole, cela ne devrait pas poser de problèmes. D'abord parce que Carlo Ancelotti sait parfaitement gérer ce type de joueurs et surtout parce que Kylian Mbappé devrait très bien s'intégrer, grâce à l'aide d'Aurélien Tchouaméni mais aussi grâce à sa maîtrise quasi parfaite de la langue espagnole.
Vinicius va rester à gauche de l'attaque
D'après le quotidien AS, le Real Madrid aurait déjà tout prévu en attaque la saison prochaine. Auteur d'une superbe saison qui pourrait même lui valoir le Ballon d'Or selon plusieurs observateurs, Vinicius Junior restera dans son couloir gauche, là où il excelle. Déjà un problème pour Kylian Mbappé, le côté gauche étant son poste favori ?
PSG : Luis Enrique coupable avec Mbappé ? https://t.co/fpq2TxFE5q pic.twitter.com/8iqmo3SJS0
— le10sport (@le10sport) May 9, 2024
Mbappé accepte de jouer en 9
Au Real Madrid, on a certainement pas oublié la polémique durant l'automne 2022 du « pivot gang. » Mais Kylian Mbappé ne devrait pas faire de vague pour ses débuts dans le club madrilène car AS révèle que le Bondynois aurait accepté de jouer en tant que numéro 9 la saison prochaine. Dans tous les cas, Carlo Ancelotti est un entraîneur qui offre de grandes flexibilités tactiques à ses joueurs et face au Bayern Munich, les Madrilènes ont souvent joué à deux pistons gauche. Dans tous les cas, il se verra offert une grande liberté dans son placement. Si ça marche, ça promet.