A la recherche de nouveaux joueurs pour cet été, le PSG pourrait de nouveau jeter son dévolu sur un attaquant. Convoité depuis plusieurs saisons par le club parisien, Victor Osimhen pourrait quitter Naples cet été. D’ailleurs, à la fois les dirigeants parisiens et ceux de Chelsea seraient disposés à déclencher la clause libératoire du Nigérian. Explications.
L’été s’annonce d’ores et déjà très animé pour le PSG. Si Kylian Mbappé quittera bel et bien le club de la capitale à l’issue de cette saison, les dirigeants parisiens s’apprêtent à évaluer leurs options. L’une d’elles pourrait directement mener à Victor Osimhen.
PSG : Luis Enrique se fait tacler par une légende ! https://t.co/3AWwEJsjbX pic.twitter.com/ujG2Hpwi0F
— le10sport (@le10sport) May 9, 2024
Le PSG et Chelsea en plein duel pour Osimhen
L’attaquant de Naples est convoité depuis longtemps par le club parisien, qui pourrait se laisser tenter par la venue du joueur de 26 ans. Mais le PSG est concurrencé par Chelsea dans ce dossier Victor Osimhen, qui de son côté, dispose d’une clause libératoire de 130M€ au sein de son contrat avec le club napolitain. Ce jeudi, TBR Football a apporté d’importantes révélations dans cette opération.
Les deux clubs prêts à déclencher la clause libératoire du Nigérian
Selon le média anglais, à la fois Chelsea et le PSG seraient disposés à déclencher la clause libératoire du buteur nigérian. Néanmoins, les clubs parisiens et londoniens espèrent tout de même pouvoir étaler le paiement de Victor Osimhen sur plusieurs années, ou bien inclure certains joueurs dans le deal, afin de faire baisser son coût. A suivre...