Le RC Lens fonce sur ce transfert à 35M€
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

N'ayant toujours pas remplacé Loïs Openda, le RC Lens se cherche un buteur sur le marché des transferts. Ça ne sera finalement pas Chuba Akpom, qui a rejoint l'Ajax Amsterdam. Les Sang et Or se concentrent donc désormais sur d'autres dossiers et voilà que ce jeudi, ça aurait commencé à s'accélérer avec Elye Wahi, l'attaquant de Montpellier.

Si le RC Lens a accueilli plusieurs recrues cet été, Franck Haise a encore besoin de sang neuf. A commencer par un buteur pour remplacer Loïs Openda. Si Morgan Guilavogui est arrivé au Paris FC, les Sang et Or veulent encore plus. A Lens, on se cherche donc un numéro 9 et voilà que selon les informations de Footmercato, la solution pourrait se nommer Elye Wahi.

Wahi pour oublier Openda à Lens ?

En instance de départ à Montpellier, Elye Wahi est très courtisé, notamment donc par le RC Lens. Selon FM, le dernier deuxième du championnat de France aurait alors passé à la vitesse supérieure pour l'attaquant français, dont le prix tournerait autour de 35M€. Reste à savoir si rejoindre Lens conviendra à Wahi...

Le PSG et Ekitike perdants ?

Une information qui ne devrait en tout cas pas plaire au PSG. En effet, le club de la capitale a également été annoncé parmi les prétendants d'Elye Wahi. De plus, si le joueur de Montpellier venait à rejoindre le RC Lens, cela pourrait bloquer le départ d'Hugo Ekitike, qui espère rejoindre les Sang et Or.

Articles liés