Pendant longtemps, le nom de Marcus Rashford est revenu dans l'orbite du PSG. Mais avec l'arrivée de Luis Campos et de Luis Enrique, cette piste a pris du plomb dans l'aile. Aujourd'hui, il est inconcevable d'imaginer l'attaquant d'Aston Villa rejoindre les rangs parisiens. Chronologie d'un dossier qui a connu de nombreux rebondissements.
Prêté à Aston Villa jusqu’à la fin de la saison, Marcus Rashford aurait pu porter le maillot du PSG. Comme l’indique Le Parisien, l’attaquant anglais a longtemps été ciblé par le club parisien, notamment sous l’ère Leonardo. L’ancien directeur sportif souhaitait l’associer à Kylian Mbappé, mais son départ a chamboulé les plans du PSG.
Rashford, c'est terminé
Avec les arrivées de Luis Campos, puis de Luis Enrique, ce dossier est tombé en désuétude. Le quotidien confirme que Rashford ne figurait pas dans la short-list du conseiller sportif portugais l’hiver dernier, malgré une ouverture évidente due à son divorce avec Manchester United.
La décision radicale de Luis Enrique
Aujourd’hui, la piste Rashford n’est plus d’actualité et elle ne devrait pas s’activer de sitôt. Lié au PSG jusqu’en 2027, Luis Enrique ne serait pas un grand fan de ce profil. Il faudra donc attendre au moins deux ans pour espérer revoir ce dossier dans les bureaux parisiens.