A en croire la presse espagnole, le PSG apprécierait le profil d'Ansu Fati. En concurrence avec l'Atlético dans ce dossier, le club parisien a ses chances dans ce dossier. En effet, Xavi ne compte plus sur lui et la proximité entre Luis Campos et Jorge Mendes, l'agent du joueur, pourrait offrir un avantage au PSG.
L'axe PSG-Barcelone a chauffé ces derniers jours. Le club catalan souhaite rapatrier Neymar, poussé vers la sortie. Quant au PSG, il aurait déjà acté l'arrivée d'Ousmane Dembélé et aurait des vues sur Ansu Fati.
Le PSG offre 200M€ à Mbappé, il répond cash https://t.co/SEA06AJi0r pic.twitter.com/jwDicrwZ75
— le10sport (@le10sport) August 11, 2023
Le PSG apprécie Ansu Fati
Formé au FC Barcelone, l'international espagnol ne rentrerait plus dans les plans de Xavi selon les informations d'Antonio Guijarro. « Xavi ne compte pas sur Ansu Fati. Le PSG et l'Atlético de Madrid l'adorent. Ce serait encore un échec très grave pour le club » a lâché le journaliste à Radio Marca. Mundo Deportivo confirme cette information et annonce que le FC Barcelone ne dirait pas non à un départ de Fati en cas d'offre satisfaisante.
Le verdict tombe déjà
Mais annoncé aussi à l'Atlético, Ansu Fati ne se voit pas ailleurs qu'au FC Barcelone selon le média espagnol. Représenté par Jorge Mendes, le joueur a annoncé à ses proches qu'il se sentait prêt à débuter la saison en Catalogne et à convaincre Xavi.