Ce mardi, une photo a été largement diffusée sur les réseaux sociaux. Elle montre le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, déjeuner aux côtés de Mohamed Salah. Et selon la presse italienne, cette rencontre est loin d'être anodine. Le dirigeant qatari aurait profité de cette rencontre pour parler mercato et d'un transfert dans les prochains mois.
Le PSG compte de nombreuses stars dans son effectif. Lionel Messi, Neymar, Kylian Mbappé... Les supporters ne savent plus où donner de la tête. Mais ces dernières heures, une incroyable rumeur est apparue sur la toile et évoque un possible transfert XXL au PSG.
Cette annonce de Messi qui va faire trembler le PSG https://t.co/g3ZWUjTmUG pic.twitter.com/z1k3VjiLBS
— le10sport (@le10sport) January 18, 2023
Al-Khelaïfi a déjeuné avec Salah
Sur les réseaux sociaux, une photo a été largement commentée. Elle montre Nasser Al-Khelaïfi partager une table de restaurant à Londres avec Mohamed Salah, lié à Liverpool jusqu'en 2025. CBS Sports a tenté de mettre fin aux rumeurs en évoquant une simple rencontre de courtoisie.
Salah serait bien ciblé par le PSG
Mais ce mercredi, la Gazzetta dello Sport livre une autre version. A en croire le média italien, le PSG envisagerait bien de recruter le buteur égyptien. Cette rencontre aurait permis au dirigeant qatari de discuter avec Salah d'une possible arrivée à Paris en 2023. Et si c'était lui la prochaine recrue phare du PSG ?