Un transfert de l’OM peut capoter, il prend une grosse décision
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que la première recrue hivernale de l’OM se nomme Ruslan Malinovskyi, Pablo Longoria travaille encore pour recruter un nouveau joueur en attaque. La question est de savoir qui et tout le monde cherche à connaitre l’identité de cette future recrue de l’OM. De nombreux noms circulent alors et visiblement, Mohamed Bouhafsi aurait la réponse que tout le monde veut avoir. Il y a toutefois un mais… 

Pablo Longoria l’a annoncé, après Ruslan Malinovskyi, l’OM cherche encore un nouveau joueur offensif à l’occasion de ce mercato hivernal. Mais qui ? Les pistes se multiplient, à l’instar de Thiago Almada (Atlanta United), en passant par Claudinho (Zénith Saint-Pétersbourg) ou encore Alberto Moleiro (Las Palmas). 

« J’ai le nom »

Qui sera alors la prochaine recrue de l’OM ? Mohamed Bouhafsi semble le savoir. En effet, sur Twitter, le journaliste de France Télévisions a assuré : « J'ai le nom ». 

« Pas envie de le sortir et que ça foute en l'air la négociation »

« Je sais que l'OM négocie dessus et pas envie de le sortir et que ça foute en l'air la négociation. Je ne suis plus au quotidien dans le foot et je suis supporter de l'OM donc j'attends que ça avance avant de le donner. Et si ça sort ailleurs avant pas grave », a toutefois précisé ensuite Mohamed Bouhafsi, ne souhaitant pas mettre à mal les plans de Pablo Longoria à l’OM

Articles liés