Kolo Muani : Le PSG bloqué, une solution trouvée ?
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Lors de ce mercato hivernal, le PSG veut profiter de l'occasion pour trouver une porte de sortie à Randal Kolo Muani notamment. Arrivé en 2023 pour 90M€, l'attaquant français n'a pas su convaincre et il ne fait plus partie des plans de jeu de Luis Enrique. Son prochain club a déjà été identifié puisque son départ pour la Juventus est en plein préparation. Mais il est bloqué pour le moment car le PSG doit libérer de la place parmi ses joueurs prêtés.

Le PSG s'est rendu compte un peu tard que le quota de joueurs prêtés à l'étranger avait été dépassé. Pour trouver une solution au transfert de Randal Kolo Muani à la Juventus, il faut donc ramener un joueur ou le vendre. C'est le jeune Cher Ndour qui serait ciblé pour un transfert à venir, lui qui est actuellement prêté au Besiktas.

Le PSG a choisi son remplaçant

D'après Calcio Mercato, le PSG dû trouver en urgence une solution viable pour réussir l'opération. En effet, le média italien précise que le club de la capitale envisage de ramener Cher Ndour, jeune milieu de terrain de 20 ans, en attendant peut-être un nouveau transfert. Le jeune Italien aurait très envie de revenir en Serie A, lui qui a passé pas mal de temps en formation à l'Atalanta Bergame.

Le PSG sur le point de trouver une solution

Les dernières rumeurs rapportent que Bologne pourrait être une solution pour le PSG puisque le club italien serait intéressé pour un recrutement du jeune Ndour. Ce dernier pourrait se contenter de ce choix, une équipe de seconde zone qui pourrait lui permettre de trouver un peu de temps de jeu. Un accord est attendu.

Articles liés