Ces dernières heures, le nom de Matheus Nunes revient dans la presse comme étant une potentielle cible du PSG pour ce mercato estival. Le 10 Sport est en mesure de confirmer que le milieu de terrain portugais de Wolverhampton ne fait pas partie des plans parisiens.
En pleine reconstruction de son effectif, le PSG poursuit la dernière phase de son recrutement estival. LuisCampos souhaite encore apporter deux ou trois renforts d’ici la fermeture du marché des transferts, et notamment un numéro 9, qui pourrait être Randal Kolo Muani ou Gonçalo Ramos. Mais ces dernières heures, c’est le nom d’un milieu de terrain qui revient chez plusieurs de nos confrères. Et notamment le journal L’Equipe, qui évoque Matheus Nunes comme possible cible de ce mercato.
EXCLU - Mercato : Une ancienne pépite du Real Madrid tout proche de l'Arabie Saoudite ! https://t.co/EIfK41hKWB pic.twitter.com/fhlAOLKYYh
— le10sport (@le10sport) August 2, 2023
Pas pour le PSG
Milieu de terrain de Wolverhampton, bien connu de Luis Campos, Matheus Nunes a la particularité d’être géré par un certain Jorge Mendes. Au regard des excellentes relations entretenues avec l’agent portugais, Matheus Nunes aurait en effet pu avoir le profil pour être une piste parisienne. Mais selon nos sources, ce n’est pas le cas. Le PSG n’a pas coché le nom de Matheus Nunes (24 ans) pour son recrutement estival.
Dembele arrive, Barcola patiente
Le dossier chaud du moment s’appelle Ousmane Dembele.Comme révélé par le10sport.com, Paris a jeté l’éponge pour Bernardo Silva face aux refus de Manchester City et s’est donc tourné vers l’international français du FC Barcelone. Son arrivée est imminente et Xavi, en personne, a même confirmé que Dembele allait signer à Paris. Dans le même temps, le PSG continue son pressing auprès de l’OL pour Bradley Barcola.Le Parisien et Foot Mercato viennent de confirmer l’intégralité des révélations du 10 Sport dans ce dossier avec une nouvelle offre parisienne (35 millions d’euros) et la volonté du joueur de venir à Paris cet été.