Sur la piste de Bradley Barcola, le PSG ne lâche pas le morceau. Suite aux révélations du 10 Sport concernant une première offre de transfert, confirmées depuis par le journal L’Equipe, Paris est reparti à l’attaque. Voici les derniers éléments du dossier.
Le 13 juillet dernier, le10sport.com révélait en exclusivité l’existence d’une offre de transfert du PSG à destination de l’OL pour BradleyBarcola. Auteur d’une superbe saison 2022-2023, le jeune lyonnais figure en très bonne place sur les tablettes parisiennes. Mais John Textor, nouveau patron des Gones, a immédiatement repoussé cette première avance. Un montant de 25 millions d’euros, comme nous l’avons indiqué le 23 juillet.
EXCLU - Mercato : PSG : Confirmation, Gabri Veiga ne viendra pas https://t.co/vDhIK79smf pic.twitter.com/axfi9YWNf2
— le10sport (@le10sport) July 11, 2023
Le PSG a transmis trois offres
Ce week-end, le journal L’Equipe a confirmé les éléments dévoilés par le10sport.com. Et si le quotidien parle d’un montant de 30 millions d’euros, c’est tout simplement parce que le PSG a transmis une seconde proposition, quelques jours après la première. Là encore, l’OL a refusé. Mais le discours des Gones n’est plus aussi ferme qu’au début des négociations. Nos sources indiquent que petit à petit, l’OL ouvre la porte à un possible deal pour BradleyBarcola.
35 millions d’euros proposés
Après une offre à 25 millions d’euros et une seconde à 30 millions d’euros, le PSG n’a pas lâché le morceau. En effet, selon nos informations, une troisième proposition a été faite à l’OL. Un montant de 35 millions d’euros est arrivé sur le bureau de JohnTextor. Pour l’heure, le PSG n’a pas obtenu le feu vert lyonnais. Mais Paris a bon espoir d’aller au bout dans ce dossier…
L’OL ne donne pas de prix
Dans ce dossier, le PSG peut compter sur une relation de confiance : JorgeMendes. Le célèbre agent portugais gère les intérêts de BradleyBarcola. Et il est en première ligne pour tenter de convaincre JohnTextor. Car du côté du joueur, la volonté se tourne clairement vers un départ au PSG. Reste à savoir à quel prix l’OL acceptera de lâcher sa pépite. Pour l’heure, John Textor ne donne aucun chiffre. Le montant de 50 millions d’euros a été évoqué dans la presse, nos sources indiquent que les Lyonnais n’ont pas donné de chiffre au PSG et que les discussions se poursuivent autour des bases de la dernière offre parisienne, à 35 millions d’euros.