En marge du dossier Bernardo Silva, priorité du recrutement de Luis Campos, le PSG a coché le nom d’une pépite de Ligue 1. Il s’agit de Bradley Barcola, révélation de la dernière saison lyonnaise. Selon nos informations, Paris a transmis une première offre de transfert à l’OL.
EXCLU @le10sport : Le PSG a transmis une première offre de transfert à Manchester City pour Bernardo Silva❌Refus catégorique de City ✅Bernardo Silva veut partir et souhaite rejoindre le PSG?Une nouvelle offensive parisienne va avoir lieu https://t.co/tIM6PMEg53
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) July 13, 2023
Paris dégaine pour Barcola
Si Bernardo Silva figure parmi les priorités de recrutement du PSG, Luis Campos attaque également d’autres dossiers. En Ligue 1, le profil de Bradley Barcola plaît beaucoup. Selon nos sources, Paris a même dégainé une première offre pour le jeune talent lyonnais. Si le montant de cette proposition n’a pas filtré, Le 10 Sport est en mesure d’affirmer que l’Olympique Lyonnais a repoussé les avances parisiennes.
Le veto de Textor
Après avoir tenté d’enrôler Rayan Cherki l’hiver dernier, le PSG continue de suivre les talents lyonnais. Bradley Barcola est la nouvelle cible parisienne. Mais pour le moment, l’OL se montre ferme. Et notamment John Textor, le nouveau propriétaire du club. Il s’oppose fermement au départ de son poulain âgé de 20 ans, auteur d’une excellente saison 2022-2023 et sur lequel Laurent Blanc fonde beaucoup d’espoir. A voir si Paris insistera dans les prochaines semaines…