Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bordeaux

EXCLU - Mercato - Bordeaux : Bernardoni tout proche d’Angers !

Comme nous vous l’avons révélé le 20 mai, Angers a accéléré sur le dossier Bernardoni. Le transfert du gardien de but d’Angers est tout proche.

Prêté à Nîmes ces deux dernières saisons, Paul Bernardoni doit retrouver les Girondins de Bordeaux cet été. Comme révélé par le10sport.com, les dirigeants bordelais avaient en tête d'installer une concurrence avec Benoît Costil. Mais la priorité économique change les plans des décideurs. En effet, Paul Bernardoni est un gardien courtisé et la perspective de pouvoir récupérer un joli montant sur son transfert incite les propriétaires à se diriger vers une vente de l'international espoir. Et c'est précisément le cas...

En route vers Angers

Comme nous vous l'avons révélé en exclusivité le 20 mai dernier, confirmé ensuite par la rédaction de RMC et encore aujourd'hui le journal L'Equipe, Angers a accéléré sur le dossier Bernardoni. Et selon nos informations, un accord serait désormais tout proche. Le montant final de la transaction n'a pas filtré mais les chances de voir Paul Bernardoni filer à Angers sont aujourd'hui très grandes, avec un contrat de 4 saisons à la clé. Très intéressé par le projet angevin, après avoir été un grand acteur du maintien des Crocodiles nîmois depuis deux ans, Bernardoni a été séduit par la perspective de devenir le rempart du SCO, 11e du dernier championnat de Ligue 1 (juste devant... Bordeaux). Pour les Girondins, c'est une première vente qui se profile et elle devrait visiblement s'approcher des 8 millions d'euros (hors bonus ?). Pour rappel, les dirigeants espèrent récupérer 50 millions d'euros sur les ventes de joueur cet été.

Articles liés