Coup de théâtre, le PSG peut trembler pour Zidane
Amadou Diawara

Pour pallier le potentiel départ de Christophe Galtier, qui pourrait être remercié en cas de saison blanche, le PSG penserait à se jeter sur Zinedine Zidane cet été. Toutefois, le Real Madrid pourrait plomber les plans parisiens. En effet, le Ballon d'Or 98 serait la priorité du club merengue pour remplacer Carlo Ancelotti, qui n'a pas été rassuré quant à son avenir à la Maison-Blanche dernièrement. 

A la fin de la dernière saison, le PSG a tenté de s'offrir les services de Zinedine Zidane pour remplacer Mauricio Pochettino, évincé. Toutefois, le Ballon d'Or 98 a préféré snober la direction du club de la capitale, qui s'est finalement rabattue sur Christophe Galtier.

Ancelotti n'a pas été rassuré par le Real Madrid

Auteur d'une première partie de saison réussie, Christophe Galtier est à la peine depuis le début de l'année 2023. Si - comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité - le technicien du PSG n'est pas menacé à l'heure actuelle, il le sera cet été si son équipe ne remporte pas la Ligue 1. D'ailleurs, pour pallier l'éventuel départ de Christophe Galtier, le club de la capitale serait prêt à retenter sa chance avec Zinedine Zidane. Toutefois, ce dernier pourrait une nouvelle fois échapper au PSG, et ce, à cause du Real Madrid.

Zidane, l'option numéro 1 du Real pour l'après-Ancelotti ? 

Selon les informations d'AS, Carlo Ancelotti voudrait à tout prix continuer son aventure au Real Madrid à l'issue de cette saison, lui qui est engagé jusqu'au 30 juin 2024. Toutefois, la direction de la Maison-Blanche ne lui aurait envoyé aucun signe lui assurant qu'il allait rester. Pour ne pas arranger les affaires de Carlo Ancelotti, le Real Madrid aurait déjà plusieurs cibles en tête pour assurer son éventuelle succession. En effet, les noms de Zinedine Zidane, Xabi Alonso, Mauricio Pochettino et d'Alvaro Arbeloa figureraient sur les tablettes merengue, contrairement à celui de Raul. Et malheureusement pour le PSG, le Ballon d'Or 98 serait le premier candidat pour remplacer potentiellement Carlo Ancelotti. En cas de départ, ce dernier a une piste alléchante pour rebondir, puisque le Brésil - le Real Madrid des équipes nationales - est toujours sur ses traces. 

Articles liés