Départ réclamé en urgence au PSG, «il est responsable»
La rédaction

Défait face à Lyon à domicile, le PSG connaît une année 2023 très compliquée. Éliminés en Ligue des Champions, mais également en Coupe de France, les Parisiens ne sont plus aussi certains de remporter leur 11ème titre de champion de France. Avec les poursuivants Marseille et Lens à seulement 6 points, la pression s’alourdit sur les épaules de Christophe Galtier, principal responsable du naufrage parisien selon certains

Alors que la fin de saison se rapproche, l’avenir de Christophe Galtier à la tête du PSG fait débat. Si avant la rencontre face à Lyon, l’entraîneur se déclarait « légitime » pour continuer sur le banc parisien, la défaite des siens ce dimanche (0-1), plonge un peu plus la tête du club sous l’eau. C'est d'ailleurs la première fois depuis l'arrivée de QSI en 2011, que le club de la capitale enchaîne 2 défaites d'affilée à domicile sans inscrire le moindre but.

« Arrêtez d’avoir pitié de lui »

Présent dans l’émission l’After Foot, Daniel Riolo s’est exprimé sur la situation de Chistophe Galtier, et n’a pas mâché ses mots : « Lui il s’est trompé d’adresse, mais il y a quelqu’un qui lui a donné l’adresse. (…) Il ne peut pas être exonéré de tout (…) Arrêtez d’avoir pitié de lui quand même. Le club ressemble à rien, le niveau a jamais été aussi mauvais dans toute l’histoire du club. Arrêtez ! ».

« L’équipe ne ressemble à rien du tout »

Daniel Riolo poursuit, et en profite pour remettre une couche sur l’entraîneur parisien, arrivé l’été dernier : « Galtier est quand même responsable de ce qu’on voit sur le terrain, m**** ! Il a des compétences, il a quand même eu une vie avant. Il a dirigé Lille, Sainté, il a dirigé des clubs. Là, l’équipe ne ressemble à rien du tout. Il n’y a pas de jeu, il n’y a rien. Il est quand même responsable, arrêtez d’avoir pitié quand même. Vous êtes là, vous voulez l’exonérer ».

Articles liés