menu close2
search
Annuler
  1. 06h00 «J'ai cru à une blague» : Zinedine Zidane, la proposition inattendue des années avant d'entraîner l'équipe de France
  2. 04h00 En guerre avec Didier Deschamps, Christophe Dugarry lui fait une déclaration inattendue !
  3. 02h30 F1 - Max Verstappen : Le malaise avec son père qui a failli faire capoter son arrivée chez Red Bull !
  4. 02h00 Équipe de France : Après sa première, Zinédine Zidane annonce déjà du changement pour la suite
  5. 00h00 Equipe de France : Privé de Kylian Mbappé, Zinedine Zidane va miser sur ces deux joueurs qui ont déjà gagné des points !
Messi : L’annonce inattendue du PSG
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Encore une fois très décevant dimanche soir à l'occasion de la réception de l'OL au Parc des Princes, Lionel Messi est loin de son meilleur niveau, et même du rendement qu'il affiche avec l'Argentine. Néanmoins, Christophe Galtier continue de se montrer satisfait de La Pulga. L'entraîneur du PSG n'envisage pas une seule seconde de se priver du champion du monde.

Galtier satisfait de Messi

« Quand vous êtes dans une période difficile, Leo est un joueur décisif capable de délivrer le bon ballon ou de marquer sur un coup de génie », lance l'entraîneur du PSG en conférence de presse avant d'assurer qu'il ne compte pas se passer de Lionel Messi.

«Je n’ai jamais pensé me priver de lui»

« En 2023 ? Il a marqué et a été décisif également. Je n’ai jamais pensé me priver de lui. Peut-être faut-il revoir l’animation offensive afin d’amener plus de présence dans la surface adverse », ajoute Christophe Galtier.

Articles liés