Frayeur avant le choc, le PSG est fixé !
Amadou Diawara

Qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions, Arsenal doit se frotter au PSG. Accueillant les Parisiens à l'Emirates Stadium au match aller, les Gunners auraient pu être privé de Bukayo Saka. Mais comme l'a laissé entendre Mikel Arteta, il a sorti son attaquant anglais ce dimanche par mesure de précaution.

Tombeur d'Aston Villa en quart de finale de la Ligue des Champions, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi a composté son billet pour le dernier carré de la compétition. Au prochain tour, le club de la capitale va affronter Arsenal, qui a réussi l'exploit d'éliminer le Real Madrid.

Arsenal : Saka est sorti sur blessure

En demi-finale aller de la Ligue des Champions, Arsenal reçoit le PSG à l'Emirates Stadium, et ce, le mardi 29 avril. Un rendez-vous que Bukayo Saka aurait pu manquer.

«Il avait mal, mais cela ne semble pas être grave»

Ce dimanche, Bukayo Saka a été titularisé pour la première fois par Mikel Arteta depuis son retour de blessure. Toutefois, l'attaquant d'Arsenal est sorti sur blessure contre Ipswich Town. Mais heureusement pour les Gunners, Bukayo Saka devrait s'en remettre rapidement. « Il avait un peu mal, mais cela ne semble pas être grave, c'est bien », a confié Mikel Arteta, le coach d'Arsenal, en conférence de presse d'après-match. Le PSG est prévenu.

Articles liés