Le PSG veut faire des folies en équipe de France, quelle doit être la priorité ?
La rédaction

Alors que du changement est attendu durant l’intersaison, le PSG lorgne plusieurs joueurs de l’équipe de France, avec l’espoir de bâtir la meilleure équipe possible autour de Kylian Mbappé. Les noms d’Adrien Rabiot ou encore Randal Kolo Muani sont notamment évoqués ces dernières semaines, mais selon vous, quelle doit être la priorité de Luis Campos ?

Éliminé dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions et de la Coupe de France, le PSG est loin d’avoir réussi sa saison et doit désormais se focaliser sur la Ligue 1. Comme vous l’a indiqué le10sport.com, Christophe Galtier et Luis Campos devraient rester à leur poste malgré les critiques dont ils font l’objet. Les deux hommes sont à la tâche et préparent l’exercice à venir. « Je me sens toujours légitime à être entraîneur du PSG, a répondu vendredi Christophe Galtier en conférence de presse. On prépare avec Luis Campos la saison prochaine même si mon quotidien, c'est cette fin de saison avec la détermination d'aller chercher le titre. »

Kolo Muani très apprécié au PSG

Et les premières pistes de Luis Campos sont identifiées. Désireux de construire la meilleure équipe possible autour de Kylian Mbappé, comme cela avait été promis au prodige tricolore au moment de sa prolongation, le PSG lorgnerait plusieurs joueurs de l’équipe de France pour se renforcer. Randal Kolo Muani (Eintracht Francfort) est notamment visé par Luis Campos, les prestations de l’ancien Nantais et son excellente entente avec Kylian Mbappé n’ayant pas échappé au conseiller sportif du PSG. Le nom de Marcus Thuram (Borussia Mönchengladbach), libre en fin de saison, a également été évoqué au cours des derniers mois, bien que le10sport.com vous a révélé que l’attaquant n’était pas une priorité pour l’écurie parisienne. 

L’opportunité Rabiot 

Dans l’entrejeu, Luis Campos garderait un œil attentif sur Adrien Rabiot. Le joueur formé au PSG arrive à la fin de son engagement avec la Juventus et susciterait les convoitises de son ancien club. Un recrutement qui ravirait alors Kylian Mbappé, dithyrambique à l’égard de son partenaire en Bleu. « C’est un joueur qui est arrivé à maturité, que ce soit d’un point de vue footballistique ou même dans sa vie, confiait le numéro 7 du PSG lors du dernier rassemblement de l’équipe de France. On voit que c’est un joueur et un homme complètement différent. J’ai eu la chance de le connaître à Paris il y a longtemps. On voit vraiment quelqu’un de posé, qui est sûr de sa force. Il sait ce qu’il fait. Personnellement, il m’apporte beaucoup de confiance. Quand je sais que je l’ai derrière moi, ça me donne beaucoup de confiance. Je sais qu’il y a du solide. » William Saliba (Arsenal), Moussa Diaby (Bayer Leverkusen), Khéphren Thuram (OGC Nice), et même Aurélien Tchouaméni (Real Madrid) seraient également suivis par le PSG, à l’affût de la moindre opportunité.

Alors selon vous, quelle doit être la priorité du PSG en équipe de France ? À vos votes !

Articles liés