C’est confirmé, il veut plomber les plans du PSG pour Mbappé
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Comme indiqué par Le 10 Sport, le secteur offensif sera une des priorités du PSG lors du prochain mercato estival. Le club de la capitale souhaite recruter un attaquant afin d’épauler Kylian Mbappé devant, mais il n’est pas le seul dans ce cas, puisque Manchester United serait également à la recherche d’un profil similaire. Ce qu’a confirmé Erik ten Hag.

Alors que le mercato estival se rapproche, le PSG connait déjà sa priorité. Les dirigeants parisiens souhaitent recruter un attaquant compatible avec Kylian Mbappé. Selon nos informations, Luis Campos apprécie beaucoup Rafael Leao, mais d’autres noms ont été liés au club de la capitale ces dernières semaines. C’est notamment le cas d’Harry KaneGonçalo Ramos ou bien Jonathan David.

« Ce n'est pas un secret que nous avons manqué de numéros 9 »

Cependant, tous ces joueurs ont également été annoncés dans le viseur de Manchester United. Comme l’a confirmé Erik ten Hag, recruter un numéro 9 sera un objectif pour les Red Devils. « Oui, je pense que tout le monde le sait. Ce n'est pas un secret que nous avons manqué de numéros 9 pendant toute la saison. Il y a eu d'abord l'abandon de Ronaldo, puis Antony Martial n'était pas souvent disponible, Jadon Sancho n'était pas souvent disponible, alors vous avez une pénurie de joueurs de première ligne », a déclaré Erik ten Hag, dans des propos relayés par le Mirror.

Manchester United veut mieux entourer Rashford

À l’image de Kylian Mbappé au PSG, Manchester United a un projet similaire avec Marcus Rashford : « Nous avons travaillé sur Rashford en tant que numéro 9. Il peut faire les deux. Cela dépend de l'adversaire, du rôle qui lui convient le mieux. C'est aussi la formation qui est importante pour lui, pour amener les joueurs autour de lui et surtout pour amener les joueurs dans le dos de lui dans la formation, où il peut faire des combinaisons et des mouvements. Il le fait très bien et je suis heureux et satisfait de son rôle. Mais aussi, quand il joue à gauche, il a un grand impact sur nos matches » Le PSG est prévenu.

Articles liés