Dans l'optique de bâtir une équipe autour de Kylian Mbappé, le PSG préparerait déjà son mercato pour cet été. Luis Campos entendrait notamment faire venir un nouvel attaquant de pointe pour accompagner la star de 24 ans. Le conseiller football parisien explorerait donc plusieurs pistes, et il aurait placé deux noms sur sa liste.
Cet été, l’objectif du PSG est clair. Le club de la capitale entend bâtir une équipe autour de Kylian Mbappé. Dans cette optique, Luis Campos prévoirait de renforcer considérablement les rangs de Christophe Galtier et travaillerait déjà sur son recrutement pour le prochain mercato estival. Le conseiller football parisien devrait notamment faire venir des joueurs dans le secteur offensif.
PSG : Dilemme pour l’après-Galtier, il peut faire une fleur à Mbappé https://t.co/vbJ9tePoq8 pic.twitter.com/1GdL74yYBn
— le10sport (@le10sport) April 29, 2023
Campos en pince sérieusement pour Osimhen
Le PSG serait d’ailleurs bien à la recherche d’un nouvel attaquant de pointe à en croire les informations de Rudy Galetti. Luis Campos suivrait notamment plusieurs pistes, comme celle menant à Victor Osimhen. Le Nigérian a bluffé l’Europe cette saison (26 buts et 5 passes décisives en 32 matchs). Le conseiller football parisien, qui le connaît bien puisqu’il l’avait fait venir au LOSC en 2019, souhaiterait donc l’attirer au PSG. Naples l’estimerait à environ 150M€. Luis Campos devra donc sortir le chéquier pour convaincre le pensionnaire de Serie A.
Le PSG vise aussi Gonçalo Ramos
Mais l’attaquant de 24 ans ne serait pas le seul joueur envisagé par la direction parisienne. Le journaliste italien indique que Luis Campos songerait également à Gonçalo Ramos. Révélation de Benfica, le joueur de 21 ans a trouvé le chemin des filets à 25 reprises tout en délivrant 11 offrandes à ses coéquipiers en 42 rencontres cette saison. Il s’est notamment fait remarquer lors de la dernière Coupe du monde, poussant notamment Cristiano Ronaldo sur le banc. Le PSG devra néanmoins faire face à la concurrence, puisque Manchester United aimerait également mettre la main sur le Portugais. À suivre...