En plus de Rafael Leão, le PSG a coché le nom de Victor Osimhen pour renforcer son attaque cet été. Toutefois, le Napoli refuse de laisser filer son numéro 9 lors du prochain mercato. Et pour refroidir les ardeurs du PSG, les Azzurri prévoiraient d'offrir un nouveau contrat à Victor Osimhen.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG souhaite s'attaquer à Rafael Leão lors du prochain mercato estival. En plus du pensionnaire de l'AC Milan, Victor Osimhen serait également dans le collimateur de Luis Campos. Et malheureusement pour le conseiller football du PSG, le Napoli serait déterminé à conserver son numéro 9, qui serait évalué à 150M€ environ d'après Sky Allemagne.
Zidane : Cette offre qui peut plomber le PSG https://t.co/3lMmRMw4GJ pic.twitter.com/5TAxmQcBrY
— le10sport (@le10sport) April 26, 2023
Une réunion programmée entre Osimhen et le Napoli
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, la direction de Naples refuserait de laisser filer Victor Osimhen, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2025. Ainsi, pour repousser les avances du PSG, les Azzurri auraient monté un plan.
Naples va offrir un nouveau contrat à Osimhen
D'après la Gazzetta dello Sport, les hautes sphères du Napoli devraient rencontrer Victor Osimhen et son entourage à l'issue de la saison. Plus précisément, après avoir fêté leur titre de champions de Serie A. Lors de cette réunion à venir, les Azzurri compteraient proposer un nouveau bail à leur attaquant nigérian de 24 ans, et ce, pour rester en position de force sur ce dossier. Reste à savoir si Victor Osimhen acceptera de prolonger à Naples.