Transfert à 150M€ au PSG, cette double opération qui peut tout gâcher
Amadou Diawara

Pour renforcer son attaque cet été, le PSG songerait à boucler le transfert de Victor Osimhen. Toutefois, le Bayern serait également sur les rangs du buteur nigérian de 24 ans, qui serait d'ailleurs disposé à rallier la Bavière. Pour faire plier la direction de Naples, le club emmené par Thomas Tuchel proposerait de négocier un échange entre Victor Osimhen et Sadio Mané. 

Alors qu'il flambe du côté du Napoli, Victor Osimhen aurait alerté à la fois le PSG et le Bayern. En effet, les deux écuries européennes seraient au bras de fer pour boucler le transfert de l'international nigérian lors du prochain mercato estival. Mais quelle est la position de Victor Osimhen

Le Bayern veut échanger Osimhen et Mané 

Selon les informations de Sky AllemagneVictor Osimhen aurait l'intention de snober le PSG pour rejoindre le Bayern lors du prochain mercato estival. De son côté, Naples ne serait pas contre l'idée de vendre son numéro 9. Toutefois, les Azzurri réclameraient une somme XXL pour laisser filer Victor Osimhen à l'intersaison. « Naples demande actuellement 150 millions d'euros pour Victor Osimhen », a précisé Florian Plettenberg dans l'émission Transfer Update. Mais heureusement pour le PSG, ce montant serait trop élevé pour le club emmené par Thomas Tuchel. 

Naples ne paiera jamais le salaire de Mané

D'après Sky Allemagne, le Bayern refuserait catégoriquement de lâcher les 150M€ réclamés par le Napoli pour le transfert de Victor Osimhen. Et alors que les deux clubs n'auraient pas encore débuté les négociations pour l'attaquant de 24 ans, les Bavarois auraient une idée en tête pour faire baisser le prix de l'opération. En effet, certains dirigeants du Bayern auraient discuté de la possibilité d'échanger Victor Osimhen avec Sadio Mané (31 ans), qui est sur le départ à l'Allianz Arena. Cependant, ce troc ne devrait pas se concrétiser, et ce, parce que « le Napoli ne paiera jamais le salaire » du Sénégalais d'après Florian Plettenberg. Le PSG peut donc souffler. 

Articles liés