Pour la saison prochaine, le PSG a déjà démarré son mercato. Luis Campos explore plusieurs pistes, dont celle d’un attaquant. Le club de la capitale s’intéresse à Randal Kolo Muani, il a même déjà noué le contact avec son clan. En revanche, le directeur sportif de l’Eintracht Francfort a précisé qu’il n’y avait aucune négociation avec le Bayern Munich.
Ce n’est pas une surprise, le PSG ambitionne de réaliser un gros mercato cet été. Comme l’explique Goal, le club de la capitale devrait pouvoir compter sur une enveloppe nettement supérieure à 80M€, une excellente nouvelle vu les ambitions de Luis Campos. Le conseiller sportif du PSG est déjà au travail et l’une de ses priorités est de recruter un attaquant. Victor Osimhen et Harry Kane sont des pistes, Randal Kolo Muani en est une autre.
«Nous n'avons eu aucun contact de la part du Bayern pour Kolo Muani»
Auteur d’une saison énorme avec l’Eintracht Francfort, l’international français a vu sa cote exploser après sa belle Coupe du monde. Le PSG est sur le coup mais il n’est pas le seul. Manchester United, tout comme le Bayern Munich sont intéressés. Mais pour le moment, Paris est dans les clous. « Nous n'avons eu aucun contact de la part du Bayern pour Kolo Muani mais il est normal qu'un club comme le Bayern considère Randal. Mais il se sent très à l'aise avec nous. Et puis, je peux dire que le Bayern n'est pas le seul club à l’envisager », a expliqué Markus Krösche, le directeur sportif de Francfort, pour Sky Deutschland dans des propos relayés par Fabrizio Romano.
Mercato : Un transfert se prépare au PSG, c'est 15M€ https://t.co/KyWH9n5Rzj pic.twitter.com/pUgdJWSQyQ
— le10sport (@le10sport) April 24, 2023
Le PSG a déjà noué le contact
D’après les informations de RMC Sport, le PSG aurait même déjà noué le contact avec le clan Kolo Muani. Un an seulement après son départ du FC Nantes, l’attaquant de l’équipe de France a l’opportunité de revenir dans son pays. Reste à savoir si Randal Kolo Muani sera tenté par une aventure au PSG, lui qui s’éclate en Bundesliga depuis son arrivée. Néanmoins, la possibilité de jouer avec Kylian Mbappé pourrait faire la différence…