Arrivé à l’OM l’été dernier gratuitement après la résiliation de son contrat avec l’Inter Milan, Alexis Sanchez s’est rapidement imposé comme le patron du club olympien. Mais son avenir est toujours flou puisqu’il sera libre le 30 juin prochain. Pendant ce temps, des clubs continuent d’observer sa situation de près.
Alors que l’OM a bouclé l’arrivée de Vitinha pour 32M€ en janvier dernier, l’avenir d’Alexis Sanchez pose également question. L’international chilien arrivera au terme de son contrat le 30 juin prochain et pour le moment, il n’y a pas de prolongation en vue. Un sujet qui interpelle forcément à Marseille.
Alexis Sanchez est indispensable à l’OM
Meilleur buteur de l’OM cette saison, Alexis Sanchez est un joueur clé dans le système d’Igor Tudor et Pablo Longoria cherchera forcément à le garder. Mais à 34 ans, AlexisSanchez a toujours la cote…
Guendouzi - OM : Le malaise est confirmé https://t.co/qkBrXESeJb pic.twitter.com/voplYBZ6Uo
— le10sport (@le10sport) April 29, 2023
Son nom attise encore les convoitises
D’après les informations de Foot Mercato, River Plate, des clubs turcs et d’autres plus exotiques feraient les yeux doux à l’attaquant de l’OM. Prolonger à Marseille n’est pas exclu, loin de là, mais Sanchez veut des garanties. Pour le moment, la direction de l’OM reste optimiste mais on se pose tout de même quelques questions.