Kylian Mbappé a prolongé son contrat au PSG en snobant au passage le Real Madrid. De quoi particulièrement contrarier le club merengue. Néanmoins, il se pourrait que la donne évolue dans les prochains mois.
À l’été 2021, après la désillusion à l’Euro avec l’équipe de France, KylianMbappé aurait communiqué aux dirigeants du PSG ses envies d’ailleurs en réclamant un bon de sortie. Et c’est Mbappé en personne qui l’avait révélé en interview pour L’Équipe et RMC Sport.
Mbappé commencerait à penser à un départ
Finalement, KylianMbappé a prolongé son contrat au PSG en mai 2021 et ce, jusqu’en juin 2025. Cependant, l’ultime année du bail en question ne serait qu’optionnelle et ne pourrait être activée que par le meilleur buteur de l’histoire du PSG. D’après la Cadena SER, le clan Mbappé commencerait à réfléchir à un départ à l’été 2024, moment où il pourra profiter d’un éventuel statut d’agent libre. Pour enfin signer en faveur du RealMadrid ? Le suspense à son comble.
Le PSG veut régaler Mbappé, une terrible nouvelle tombe https://t.co/lECmIFRc6R pic.twitter.com/5zX2l73Iyn
— le10sport (@le10sport) April 29, 2023
Le Real Madrid réfléchit à lancer une offensive pour Mbappé
Un temps réticent à l’idée de retenter une énième fois leur chance après trois échecs par le passé, le RealMadrid pourrait changer d’avis dans l’année ou dans deux ans. C’est du moins ce que Goal a révélé ces dernières heures. D’après le média, le RealMadrid serait susceptible de revenir à la charge pour Mbappé en lançant une offensive. Reste à savoir si l’opération se dessinera à présent dans les prochains mois.