Comme l’été dernier, Zinedine Zidane fait à nouveau parler de lui au PSG. En effet, l’ancien du Real Madrid est annoncé comme l’une des options principales du Qatar pour venir remplacer Christophe Galtier. Du côté de Doha, on pourrait faire des folies pour tenter de convaincre Zidane, mais voilà que cela pourrait être inutile. Explications.
Qui sera l’entraîneur du PSG la saison prochaine ? Compte tenu des résultats de son équipe, les rumeurs se multiplient à propos de Christophe Galtier. Mais comme le10sport.com vous l’a révélé, l’actuel technicien parisien est parti pour continuer l’aventure au Parc des Princes. Néanmoins, le nom de Zinedine Zidane continue de circuler pour venir au PSG, lui qui est le grand rêve du Qatar depuis un moment déjà.
Zidane - OM : La presse espagnole lâche une bombe https://t.co/GF69xjkW22 pic.twitter.com/sFfkIkHCLu
— le10sport (@le10sport) April 30, 2023
Pas une question d’argent
Cette fois sera-t-elle la bonne pour voir Zinedine Zidane au PSG ? Pas sûr… Après avoir déjà dit non l’été dernier, le Français pourrait à nouveau contrarier les plans des Qataris, dont l’argent serait inutile cette fois. En effet, Marca indique ce dimanche que Zidane ne ferait pas de l’aspect financier une priorité. Voilà un atout donc en moins pour le PSG…
Quel avenir pour Zidane ?
La question est alors de savoir où pourrait alors rebondir Zinedine Zidane. Le média ibérique évoque également l’option OM, mais ce n’est pas tout. Un retour au Real Madrid fait également parler, de même qu’une aventure à la Juventus à la place de Massimiliano Allegri. A suivre…