Les discussions sont nombreuses concernant l’avenir de Zinedine Zidane. Après une pause de deux ans, l’ancien entraîneur du Real Madrid veut revenir aux affaires. Mais voilà que cela a débuté par un échec avec la prolongation de Didier Deschamps en équipe de France. Une désillusion qui pourrait toutefois ne pas être la seule pour Zidane. Explications.
Suite à la prolongation de Didier Deschamps en équipe de France, les plans de Zinedine Zidane ont été chamboulés. Alors que Zizou rêvait d’être le sélectionneur des Bleus, ça ne sera pas le cas pour maintenant. Mais où ira donc l’ancien entraîneur du Real Madrid ? Les rumeurs se multiplient à propos de Zidane, annoncé un peu partout en Europe.
Zidane - OM : La presse espagnole lâche une bombe https://t.co/GF69xjkW22 pic.twitter.com/sFfkIkHCLu
— le10sport (@le10sport) April 30, 2023
Jamais deux sans trois au Real Madrid ?
Et voilà que ces derniers jours, le nom de Zinedine Zidane a de nouveau été annoncé… au Real Madrid. Déjà passé par deux fois sur le banc de la Casa Blanca, la flamme pourrait à nouveau se raviver.
Ancelotti est loin d’être parti
Mais voilà que selon les informations de Marca, Zinedine Zidane serait encore très loin de revenir au Real Madrid. Aujourd’hui, c’est Carlo Ancelotti qui est en poste sur le banc merengue et s’il y a eu quelques doutes à propos de l’avenir de l’Italien, Marca est venu apporter des réponses. Le média ibérique explique alors que la saison prochaine se préparerait déjà avec Ancelotti. De quoi donc écarter l’hypothèse d'un retour de Zidane ?