Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’avenir de Miralem Pjanic déjà scellé ?

Prêté cette saison au Besiktas, Miralem Pjanic semble ne plus avoir aucun avenir au Barça. En effet, Joan Laporta serait déjà en quête de son remplaçant pour du long terme. 

Entre Miralem Pjanic et le FC Barcelone, le divorce semble être confirmé. Peu après son départ en prêt vers la Turquie, le Bosniaque a tenu des propos très durs envers son entraîneur en Catalogne, Ronald Koeman : « Si on m’a manqué de respect ? Oui, l’entraîneur (…) Le coach n’est jamais venu me parler un peu de ce qu’il pensait de moi, de la saison, de parler tout simplement. » Il semble donc qu’il y ait peu de chances de revoir Pjanic au Barça, du moins tant que Koeman en sera à la tête…

Le Barça cherche déjà le successeur de Pjanic 

D'après les dernières indiscrétions de Mundo Deportivo, les dirigeants du FC Barcelone seraient sur la piste de Youri Tielemans. Le milieu de Leicester City est sous contrat avec les Foxes jusqu’en 2023. Les Catalans apprécieraient son profil, et ses 23 ans joueraient en sa faveur. Alors que Miralem Pjanic est seulement prêté au Besiktas et qu'il est engagé jusqu'en 2024, cette nouvelle ne présage rien de bon quant à son avenir à long terme avec le FC Barcelone. 

Articles liés