menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - PSG : Cette grosse annonce sur la signature de Lionel Messi !
La rédaction

C’est peut-être le transfert le plus important du dernier mercato : Lionel Messi a signé au PSG. Karl-Heinz Rummenigge a livré son opinion sur le départ de l’Argentin du Barça.

Une arrivée inattendue, et des chiffres fous. Lionel Messi est arrivé cet été au PSG, alors que son contrat avec le FC Barcelone n’a pas pu être renouvelé. L’impact économique de sa présence dans le club de la capitale se fait déjà sentir, attirant de nouveaux sponsors. De son côté, Karl-Heinz Rummenigge s’est exprimé sur la perte de LionelMessi pour La Liga.

«Je considère le départ de Messi comme un but contre-son-camp»

Lors une interview accordé à AS, Karl-Heinz Rummenigge, ancien directeur général du Bayern Munich, a lâché ses vérités sur le départ de Lionel Messi du FC Barcelone : « En trois ans, la Liga a perdu ses deux emblèmes. Cristiano est parti pour la Juventus et Messi pour le PSG. Tous deux laissent un vide en termes de marketing qui ne pourra être comblé. Libre à chacun d’avoir son opinion, mais je considère cela comme un but contre-son-camp d’avoir été obligé de laisser filer Messi à cause du fair-play financier. »

Articles liés