Alors que le dossier Mbappé a accentué les tensions entre le PSG et le Real Madrid, Nasser Al-Khelaïfi et Florentino Pérez sont toujours en froid à cause du projet de la Super League, soutenu par le président du club espagnol. Ce dimanche, ce dernier n’a pas manqué de glisser un tacle au Qatari.
Entre Nasser Al-Khelaïfi et FlorentinoPérez, à la tête respectivement du PSG et du RealMadrid, ce n’est pas l’amour fou, et la fin du feuilleton Mbappé n’a pas mis un terme aux tensions entre les deux hommes qui sont en total désaccord concernant la SuperLeague. Si le président merengue est favorable au projet, le patron du PSG affiche une position radicalement différente et n’hésite pas à le faire savoir.
Al-Khelaïfi tacle Pérez
Également à la tête de l’ECA, l'Association européenne des clubs, Nasser Al-Khelaïfi a récemment glissé un tacle à FlorentinoPérez. « C’est étrange que le Real Madrid célèbre le fait de gagner la Ligue des Champions, qui est la plus grande compétition de clubs du monde », a-t-il déclaré.
?️ Florentino Perez: "The president of the ECA, Al Khelaifi, said that Real Madrid launched the Super League because they're afraid of the competition. We still have to remind him who Real Madrid is, the most successful club in history." pic.twitter.com/yif3mkU17s
— Infinite Madrid (@InfiniteMadrid) October 2, 2022
« Peut-être faudrait-il rappeler au président de l'ECA qui est le Real Madrid »
À l’occasion de l’assemblée générale du RealMadrid organisée ce dimanche, et relayée par Marca, FlorentinoPérez a répondu au président du PSG. « La Super League ne serait pas une compétition fermée, puisqu'elle aurait 25% de ses places ouvertes. Le président de l'ECA (Al-Khelaïfi) a dit que Madrid avait peur de la concurrence ; peut-être faudrait-il rappeler au président de l'ECA qui est le Real Madrid », a lancé le patron merengue, alors qu’une partie du public a scandé : « nous sommes les rois d’Europe. »