Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Nouveau coup dur pour Pochettino avec Neymar !

Déjà forfait pour le match de Ligue des champions face au FC Barcelone mercredi dernier, Neymar devrait aussi manquer la rencontre face à Nantes ce dimanche. Le joueur du PSG espère faire son retour sur les pelouses le 21 mars prochain à l’occasion du match face à l’OL.

Neymar se faisait une joie de retrouver le FC Barcelone, club dont il a porté les couleurs entre 2013 et 2017, en huitième de finale de Ligue des champions. Blessé aux adducteurs le 10 février dernier lors d’une rencontre face à Caen en Coupe de France, l’attaquant du PSG avait loupé le match aller, mais avait repris l’entraînement avec l’espoir de disputer le match retour ce mercredi. Mais à quelques heures de la rencontre, le PSG avait annoncé le forfait de Neymar.

Neymar forfait pour le match face à Nantes

Après la rencontre face au FC Barcelone, Mauricio Pochettino avait fait le pont sur la blessure de Neymar : « Ce n’est pas une décision, c’est l’état physique du joueur (qui en est la cause). Dans ce cas, Neymar ne peut pas jouer. Ce n’est pas une décision, c’est une réalité et un fait ». Et selon le journaliste de Téléfoot, Julien Maynard, le joueur parisien ne serait pas suffisamment remis de sa blessure pour disputer le match de championnat face à Nantes ce dimanche. Neymar devrait déclarer forfait et espèrerait faire son retour sous le maillot du PSG le 21 mars prochain à l’occasion du choc face à l’OL.

Articles liés