PSG - Malaise : La terrible annonce de Pochettino sur Di Maria...
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Sorti sur blessure contre l'OM après avoir délivré une passe décisive pour Kylian Mbappé, Angel Di Maria sera bien absent pour le match aller contre le FC Barcelone le 16 février prochain.

Contre l'Olympique de Marseille, le PSG s'est imposé au stade Vélodrome (2-0), mais a perdu Angel Di Maria sur blessure. En effet, après avoir délivré une passe décisive pour Kylian Mbappé, le Fideo a quitté ses partenaires en se tenant la cuisse. Et ce mardi, le verdict est tombé. L'Argentin souffre en effet d'une lésion du droit fémoral de la cuisse droite. Et Mauricio Pochettino assure qu'il sera trop juste pour affronter le FC Barcelone mardi prochain à l'occasion du huitième de finale aller de la Ligue des Champions.

Di Maria sera absent contre le Barça

« Oui, comme l’a communiqué le club, il y aura une réévaluation dans une semaine. On communiquera à nouveau mais le match face à Barcelone semble compromis pour lui. C’est sûr qu’Ángel est un joueur important pour nous, mais on a un effectif large avec des joueurs qui peuvent aider et jouer des matches. Le fait de ne pas avoir Di María à Barcelone ne nous oblige pas à sortir de notre idée principale. Sans aucun doute, on trouvera les meilleures solutions. On ne prend jamais certains matches de compétition comme des répétitions pour d’autres rencontres. On prend la compétition comme elle est et on se doit d’être performant », assure l'entraîneur du PSG en conférence de presse.

Articles liés