PSG - Malaise : Le clan Di Maria lâche une nouvelle très inquiétante avant le Barça !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Touché lors du Classique face à l’OM (2-0) ce dimanche soir, Angel Di Maria pourrait manquer le huitième de finale aller de Ligue des Champions contre le Barça selon son entourage.

Ce dimanche, le PSG a pris sa revanche sur l’OM, vainqueur du match aller en septembre (1-0), en l’emportant facilement sur la pelouse du Vélodrome (2-0). Les hommes de Mauricio Pochettino restent ainsi à 3 points du LOSC, leader de Ligue 1, mais cette victoire lors du Classique a un goût amer. En effet, Angel Di Maria a rapidement quitté ses coéquipiers après l’ouverture du score de KylianMbappé (9e) en se tenant la cuisse droite, de quoi susciter l’inquiétude à une dix jours du choc contre le FCBarcelone. En conférence de presse, Mauricio Pochettino a indiqué être « assez confiant » sur l’état de l’Argentin, mais l’entourage de Di Maria semble l’être un peu moins.

Di Maria trop juste pour Barcelone ?

MohamedBouhafsi a en effet indiqué ce lundi soir dans l'émission Top of the Foot que la présence d’Angel Di Maria pour le huitième de finale aller de Ligue des champions contre le FCBarcelone était très incertaine. « Ça risque d’être un peu juste pour Barcelone », a confié l’entourage du joueur au journaliste RMC. Au sein du PSG, l’état d’Angel Di Maria inquiéterait également, un coup dur pour le club de la capitale, qui devrait néanmoins pouvoir compter sur MarcoVerratti et MauroIcardi, également touchés lors du Classique.

Articles liés