Après la victoire du PSG contre l'OM (2-0) dimanche soir, Layvin Kurzawa a publié une vidéo sur les réseaux sociaux sur laquelle il danse sur le titre des rappeurs marseillais « bande organisée ». Une vengeance après le match aller.
En septembre dernier, l'OM a mis fin à 10 ans de disette en s'imposant au Parc des Princes (1-0). Une victoire qui a donné de l'élan aux Marseillais qui ont rapidement chambré les joueurs du PSG. Sur son compte Twitter, Dimitri Payet, très actif dès qu'il faut chambrer, a publié un photo-montage avec la tête des joueurs de l'OM posées sur celle des rappeurs marseillais qui ont publié « bande organisée » avec la légende suivante : « En bande organisée, c’est pas la capitale. C'est Marseille bébé. » Le tout en identifiant le Collectif Ultras Paris qui avait chambré les Olympiens avant la rencontre.
Kurzawa danse sur « bande organisée »
Mais depuis, les choses ont bien changé. L'OM a sombré dans la crise et vient de s'incliner à deux reprises face au PSG en moins d'un mois. Après la défaite lors du Trophée des Champions (1-2), le club phocéen a de nouveau perdu dimanche soir en Ligue 1 (0-2) au Stade Vélodrome. Et les Parisiens n'ont pas oublié le comportement des joueurs de l'OM après le match aller. Auteur d'une prestation très aboutie, Layvin Kurzawa n'aura pas perdu de temps pour répondre aux Marseillais. Dans une vidéo publiée en story Instagram, le latéral gauche se filme en train de danser dans les vestiaires sur la chanson « bande organisée » du collectif de rappeurs marseillais. Rejoint par Leandro Paredes, Layvin Kurzawa ne se gène pas chanter gaiement les paroles dont le fameux « Zumba cafew » cher aux Marseillais. Pour les Olympiens, c'est bien l'arroseur arrosé...
Kurzawa et Paredes à la fin du match dans les vestiaires du Vélodrome #OMPSGpic.twitter.com/IwgXoolYoA
— PiedsCarrés (@PiedsCarres) February 7, 2021