Après la victoire du PSG contre l'OM dimanche soir (2-0), Pierre Ménès n'a pas manqué de tacler sèchement l'arbitrage de Monsieur Bastien.
Après une défaite lors du match aller au Parc des Princes, le PSG a remis les pendules à l'heure dimanche soir (2-0) au Vélodrome. Un match qui a été beaucoup plus calme que celui du mois de septembre, mais qui aurait toutefois pu accoucher de plusieurs penalties pour les Parisiens lorsque Hiroki Sakai a retenu Mauro Icardi ou lorsqu'Alvaro Gonzalez a accroché Neymar. Mais à chaque fois Monsieur Bastien, l'arbitre de la rencontre, n'a même été vérifier les images à la VAR. Une situation qui pousse Pierre Ménès à lâcher un gros coup de gueule.
Pierre Ménès fracasse l'arbitrage du Classique
« Et il faudra qu’on m’explique comment monsieur Bastien peut ne pas donner deux pénos évidents pour le PSG, le premier pour une faute de Sakaï sur Icardi, le second pour un contact d’Alvaro sur Neymar. C’est bien la peine d’avoir la VAR pour laisser passer des énormités pareilles. Je n’ai aucune explication à cette incompétence arbitrale, à la fois de la part de monsieur Bastien et des Pinocchios qui étaient dans le car. Encore heureux que le match était plié parce que ce sont quand même deux décisions scandaleuses. À Noter qu’Alvaro s’est peut-être sérieusement blessé au genou lors de son intervention fautive sur Neymar… », écrit-il sur son blog.