PSG/OM - Clash : Di Maria et Icardi chambrent les Marseillais après le Classique !
A.M.

Après la victoire du PSG dans le Classique, Angel Di Maria et Mauro Icardi s'en sont donnés à cœur joie sur Instagram pour rappeler que les Parisiens avaient repris leurs bonnes habitudes.

En quelques mois, les choses ont bien changé. En septembre dernier, l'OM mettait effectivement fin à une série de 10 ans sans victoire contre le PSG et se mettait déjà à rêver de terminer à nouveau sur le podium. Dimitri Payet s'en donnait ainsi à cœur joie pour chambrer les Parisiens en publiant un montage faisant référence au titre « bande organisée » composé par plusieurs rappeurs marseillais. « J’étais mort de rire quand j’ai regardé le montage, j’ai liké la photo, mais après quelques secondes ça m’a fait réfléchir aussi. Ce n'est pas très grave. Maintenant je connais la musique, zumba cafew, c'est une musique intéressante ! », confiait même André Villas-Boas à ce sujet. Mais quelques mois plus tard, les Marseillais ne rient plus du tout. En pleine crise, l'OM a vu filer son entraîneur ainsi que ses espoirs de podium en Ligue 1, et vient de s'incliner pour la seconde fois en moins d'un mois contre le PSG.

La victoire du PSG, « comme d'habitude »

Et les Parisiens n'ont pas manqué de se venger après la victoire au Stade Vélodrome dimanche soir (2-0). Après la danse de Layvin Kurzawa sur « bande organisée » dans les vestiaires, Angel Di Maria en a rajouté une couche. Sorti sur blessure après avoir adressé une passe décisive à Kylian Mbappé, le Fideo n'a pas hésité à rappeler que l'important était ailleurs. « Le plus important c’est le but et la victoire, et surtout que tout se passe comme d’habitude. On doit continuer de travailler, il reste encore beaucoup de matches et le plus beau est devant nous. ALLEZ PARIS », lance-t-il sur Instagram, imité quelques instant plus tard par Mauro Icardi qui se contente d'assurer que « comme d'habitude », le Classique est Rouge et Bleu.

Articles liés