Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OM - Clash : Villas-Boas réagit à l’énorme tacle de Payet envers Neymar !

André Villas-Boas, coach de l’Olympique de Marseille, a été questionné au sujet de la réaction de Dimitri Payet, à la victoire face au PSG (1-0). 

C’était très chaud, entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain. Les hommes d’André Villas-Boas ont remporté la victoire, après neuf années de disettes, mais ce qui fait réagir ce sont surtout les affaires qui ont découlé de cette rencontre. L’accusation de racisme de Neymar à l’encontre d’Alvaro Gonzalez fait logiquement polémique, mais c’est également le cas du supposé crachat d’Angel Di Maria. Les joueurs de l’OM ne se sont pas privés de jeter de l’huile sur le feu, avec Dimitri Payet qui a publié une photo assez explicite, avec notamment la tête de Neymar sur le corps d’un petit chien, tenu par son coéquipier Alvaro Gonzalez. 

« J’étais mort de rire quand j’ai regardé le montage, mais... » 

En conférence de presse ce mardi, André Villas-Boas a été questionné au sujet de cette photo. « J’étais mort de rire quand j’ai regardé le montage, j’ai liké la photo, mais après quelques secondes ça m’a fait réfléchir aussi » a déclaré le coach de l’Olympique de Marseille, qui a clairement tenu à calmer les choses. « Ce n'est pas très grave. Maintenant je connais la musique, zumba cafew, c'est une musique intéressante ! ». Pas sûr que cette histoire s’arrête là, pour autant... 

Articles liés