Après avoir accusé Alvaro Gonzalez de racisme, Neymar peut compter sur différents soutiens. Le dernier en date, celui de Thiago Silva.
Ce dimanche, cela a chauffé sur la pelouse du Parc des Princes entre le PSG et l’OM. La rencontre s’est notamment terminée à 8 contre 9 et Neymar a été expulsé après avoir frappé Alvaro Gonzalez. Il y aurait toutefois une raison à cela. En effet, le Brésilien assure que l’Espagnol a proféré des insultes racistes à son égard et n’a pas décoléré sur les réseaux sociaux à ce sujet après la rencontre. Alors qu’Alvaro Gonzalez a démenti ces accusations, la vérité n’a toujours pas éclaté. En attendant, Neymar voit les soutiens affluer. Et après Dani Alves, c’est ThiagoSilva, ex-joueur du PSG désormais à Chelsea, qui lui a fait passer un message.
« Nous sommes ensemble »
Bien qu’il soit désormais loin du PSG, Thiago Silva a tenu à voler au secours de Neymar. Ainsi, le désormais joueur de Chelsea a posté un message sur son compte Instagram. Publiant une photo de lui avec son compatriote, Thiago Silva a posté le message suivant : « Nous sommes ensemble », avant de mettre une déclaration de Martin Luther King : « J’ai un rêve, que mes petits enfants vivent un jour dans un pays où ils ne seraient pas jugés pour la couleur de leur peau, mais pour leur caractère ».