Arrivé au PSG en 2021, Achraf Hakimi réalise le meilleur début de saison de son aventure à Paris. Devenu véritablement incontournable au sein du système de Luis Enrique, le Marocain a d’ailleurs prolongé son contrat à Paris jusqu’en 2029. Au lendemain des révélations de cette signature, le latéral droit porte le brassard de capitaine face au TFC.
Si le mercato hivernal approche à grands pas, le PSG a déjà entamé de grosses manœuvres au sein de son effectif. En effet, depuis de longues semaines, les dirigeants parisiens travaillent dur en interne afin de prolonger plusieurs cadres de l’effectif de Luis Enrique.
Un renfort arrive au PSG, il prépare du lourd https://t.co/pH20VWQQJk pic.twitter.com/xwrMzZPbLN
— le10sport (@le10sport) November 20, 2024
Achraf Hakimi a prolongé jusqu’en 2029
Ainsi, ce sont Vitinha, Nuno Mendes, Gianluigi Donnarumma, et Achraf Hakimi qui ont été en grosses négociations avec le PSG dans l’optique d’une prolongation. Ce jeudi, le journal l’Equipe a d’ailleurs révélé que la signature du latéral droit marocain avait été bouclée par le PSG. Achraf Hakimi s’est engagé jusqu’en juin 2029 avec le club de la capitale, qu’il a rejoint en 2021 en provenance de l’Inter.
Hakimi une fois de plus capitaine
Élément essentiel du PSG de Luis Enrique cette saison, Achraf Hakimi a reçu un beau cadeau après sa prolongation. A l’occasion de la réception de Toulouse en Ligue 1 ce vendredi soir, le numéro 2 a une nouvelle fois porté le brassard de capitaine.