Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : L’énorme déclaration de Neymar à Lionel Messi !

Malgré sa tristesse d’avoir perdu en finale de Copa America, Neymar s’est montré heureux de retrouver son grand ami Lionel Messi. Le numéro 10 du PSG s’est servi de ses réseaux sociaux pour féliciter « le meilleur joueur de l’histoire ». 

Dans la nuit de samedi à dimanche, Neymar et Lionel Messi s’affrontaient au Maracana pour le premier trophée de Copa America, compétition que les stars brésilienne et argentine n’avaient jusqu’ici jamais remportée. Au terme d’un match haché et très physique, c’est l’Albiceleste de Messi qui a pris le meilleur sur la Seleçao de Neymar grâce à un but d’Angel Di Maria en première période. De quoi permettre à Lionel Messi de gagner son premier titre majeur avec sa sélection. Forcément amer après cet échec, Neymar a été filmé en train de pleurer dans la foulée de la défaite du Brésil sur ses terres. Ce qui n’a pas empêché le numéro 10 du PSG de féliciter son ancien coéquipier au FC Barcelone sur les réseaux sociaux. 

« Je suis allé faire un câlin au plus grand et au meilleur de l’histoire »

« Perdre me fait mal, me fait mal… C’est une chose avec laquelle je n'ai pas encore appris à vivre. Hier, quand j'ai perdu, je suis allé faire un câlin au plus grand et au meilleur de l'histoire que j'ai vu jouer. Mon ami et frère Messi, j'étais triste et je lui ai dit "putain tu m'as battu" je suis trop triste d'avoir perdu. Mais ce type est grand ! J'ai un grand respect pour ce qu'il a fait pour le football et surtout pour moi. Je déteste la défaite !!!! Mais profite de votre titre, le football vous attendait pour ce moment ! Félicitations hermano HDP ». Voici le message très fort que Neymar a divulgué sur son compte Instagram ce dimanche après-midi. Alors que Lionel Messi est libre de tout contrat depuis le 30 juin, les deux hommes pourraient se retrouver au PSG si la situation restait inchangée au niveau des négociations entre le Barça et le clan Messi selon Goal España. 

Articles liés