Après 7 saisons au PSG, Kylian Mbappé a décidé de faire ses valises. A 26 ans, le voilà désormais au Real Madrid. Et alors que le départ de l'international français a été marqué par de grosses tensions à Paris, cela n'empêche pas les Mbappé de garder le contact avec un certain Luis Campos. Explications.
Durant l'été 2024, le PSG et Kylian Mbappé se sont séparés, non pas sans une certaine tension. Ces dernières semaines, ce sont devant différentes commissions que les deux parties se retrouvaient pour régler un problème à 55M€. Mbappé a donc claqué la porte du PSG, mais cela n'aurait pas pour autant brisé la connexion avec Luis Campos, conseiller sportif du club de la capitale.
La défaite du Real face au Barça remet-elle en question l’avenir de Mbappé chez les Merengue ? 🤔
— le10sport (@le10sport) January 15, 2025
➡️ https://t.co/wxt6y7OllB pic.twitter.com/nmFQRf7D8O
« Tu as Luis Campos qui va conseiller un peu Fayza Lamari »
Luis Campos aurait-il joué un rôle dans le recrutement du SM Caen de Kylian Mbappé ? C'est ce qu'a expliqué Romain Molina sur Youtube. « Tu as Luis Campos qui va conseiller un peu Fayza Lamari, notamment pour ce jeune Portugais (Umaro Candé) qui est venu de Porto, qui a signé 3 ans, qui n'a toujours pas joué un match et qui n'est pas toujours titulaire en réserve », a-t-il fait savoir.
« Un heureux hasard »
« D'ailleurs, il est du même agent qu'un certain jeune portugais qui est venu au PSG (Serif Nhaga) et qui n'a jamais joué. Ça doit être un heureux hasard », a ensuite ajouté Romain Molina sur Luis Campos et les Mbappé.