Randal Kolo Muani a certainement trouvé sa prochaine destination. L'international français, en manque cruel de temps de jeu sous le maillot du PSG, devrait être prêté sans option d'achat à la Juventus jusqu'à la fin de la saison. Alors que ce dossier aurait été scellé, Thiago Motta a été interrogé à ce sujet.
Khvicha Kvaratskhelia et Randal Kolo Muani vont faire le chemin inverse. Si le premier va quitter le Napoli pour s’engager avec le PSG, l’international français devrait terminer la saison en Serie A. Blacklisté par Luis Enrique depuis plusieurs mois, Kolo Muani aurait trouvé un accord avec la Juventus.
Le PSG à l'assaut de Khvicha ! 💥 Un transfert à 70M€ qui pourrait changer la donne cet hiver. Restez connectés pour la suite !
— le10sport (@le10sport) January 14, 2025
➡️ https://t.co/aQp3pv8fnd pic.twitter.com/8D6qQfLi30
Thiago Motta s'est rapproché du PSG
L’Equipe annonce que l’attaquant devrait rejoindre la formation bianconera sous la forme d’un prêt sans option d’achat. Ancien du PSG, Thiago Motta aurait fait parler ses contacts pour faciliter le deal. Il aurait passé un coup de fil à Nasser Al-Khelaïfi, désireux de tourner la page.
La réponse de la Juventus
Alors que son équipe avait rendez-vous avec l’Atalanta Bergame ce mardi soir (1-1), le technicien a été interrogé sur le mercato et sur la piste Kolo Muani. « Je ne parle pas du mercato » a confié Thiago Motta dans des propos rapportés par Foot Mercato. Mais le destin du buteur semble déjà scellé.