Alors qu’il n’entre plus du tout dans les plans de Luis Enrique, Randal Kolo Muani a fait son choix. L’international français va quitter le PSG pour rejoindre la Juventus, où il sera prêté jusqu’à la fin de la saison. Si Tottenham a tenté sa chance jusqu’au bout, l’ancien Parisien Thiago Motta a su convaincre l’attaquant de 26 ans de choisir la Vieille Dame.
Après s’être entendu avec Naples pour le transfert de Khvicha Kvaratskhelia, le PSG a aussi réussi à trouver une porte de sortie à Randal Kolo Muani ce mardi. Comme indiqué par RMC Sport et L’Équipe, l’attaquant âgé de 26 ans va être prêté jusqu’à la fin de la saison à la Juventus.
Le PSG s'apprête à frapper fort avec Kvaratskhelia ! Préparez-vous à accueillir un nouveau prodige en Ligue 1! 🇬🇪
— le10sport (@le10sport) January 14, 2025
➡️ https://t.co/nzni3mWfuK pic.twitter.com/53MTYVl46Y
Kolo Muani a préféré la Juventus à Tottenham
Un prêt qui ne sera pas assorti d’une option d’achat, mais qui sera en revanche payant. La Vieille Dame prendra également en charge l’intégralité du salaire de Randal Kolo Muani. Ce dernier aurait d’ailleurs pu choisir Tottenham plutôt que la Juventus, également intéressé à l’idée de le recruter cet hiver.
Le discours de Motta a convaincu Kolo Muani
Comme indiqué par RMC Sport, les Spurs ont essayé jusqu’au dernier moment de convaincre Randal Kolo Muani. Mais l’international français (27 sélections) a été séduit par le discours de Thiago Motta. L’ancien du PSG a su trouver les bons mots pour le convaincre de rejoindre la Juventus et non Tottenham.