Ce mardi 14 janvier, le PSG aurait réussi à boucler la signature de Khvicha Kvaratskhelia, mais aussi le départ de Randal Kolo Muani. Poussé clairement vers la sortie par Luis Enrique, l’international français devait se trouver un nouveau club lors de ce mercato hivernal. Ce serait désormais chose faite pour Kolo Muani.
Il y a un an et demi, le PSG faisait des pieds et des mains pour recruter Randal Kolo Muani. L’international français avait alors été recruté pour 90M€. Problème, ça n’a pas pris avec Luis Enrique. Depuis plusieurs semaines maintenant, le Français est alors écarté par l’entraîneur parisien et invité à se trouver un nouveau club pour ce mercato hivernal. Le départ de Kolo Muani ne faisait alors aucun doute, mais encore fallait-il trouver preneur.
Luis Enrique s'engage pour le long terme au PSG ! Prêt à faire vibrer le Parc pendant 10 ans ? 🔥
— le10sport (@le10sport) January 14, 2025
➡️ https://t.co/wIMGQCxmuu pic.twitter.com/Lmk6ooGkl7
Kolo Muani a fait son choix
Comme le10sport.com vous l’avait révélé, Manchester United pensait à Randal Kolo Muani. Mais l’attaquant du PSG avait également d’autres prétendants sur ce mercato hivernal. Selon les informations de RMC, en Angleterre, Tottenham était aussi sur le coup, quand la Juventus et le Milan AC voulaient attirer RKM en Italie. Il fallait donc faire un choix et il serait fait.
Direction la Juventus
Ce mardi soir, RMC et L’Equipe l’affirment : Randal Kolo Muani va poursuivre sa carrière du côté de la Juventus. Du moins pour la seconde partie de saison. En effet, l’international français va être prêté mais sans option d’achat à la Vieille Dame. A noter toutefois que ce prêt devrait être payant. Autre point important, le salaire sera entièrement pris en charge par les Italiens. C’est donc imminent pour Kolo Muani qui pourrait passer sa visite médicale et signer avec la Juve dans les 24 prochaines heures.