Mercato : Un gros transfert décalé à l'été 2025 au PSG !
Pierrick Levallet

Le mercato du PSG est en train de s’enflammer. Le club de la capitale est sur le point de s’attacher les services de Khvicha Kvaratskhelia en provenance de Naples. D’autres attaquants ont néanmoins été annoncés dans le viseur des Parisiens cet hiver. Mais les Rouge-et-Bleu devraient reporter leurs plans à l’été prochain pour le secteur offensif.

Le PSG est en train d’enflammer le mercato ! La formation parisienne est sur le point de s’offrir Khvicha Kvaratskhelia pour une somme comprise entre 70 et 80M€. D’autres joueurs offensifs ont néanmoins été annoncés dans le viseur des Rouge-et-Bleu cet hiver. Des attaquants de pointe ont notamment été ciblés. Mais finalement, le club de la capitale devrait reporter ses plans à l’été prochain.

Le PSG ne cible pas de 9 pour cet hiver

D’après les informations divulguées par Le Parisien, le PSG devrait renvoyer sa recherche d’un numéro 9 au prochain mercato estival. Jhon Duran pourrait d’ailleurs être une piste envisagée par les champions de France à ce moment-là. Mais après Khvicha Kvaratskhelia, aucun buteur ne devrait débarquer dans la capitale en janvier même avec le départ de Randal Kolo Muani.

Le transfert de Duran reporté à l'été prochain ?

Le PSG devrait donc reporter ses plans à l’été pour Jhon Duran. Estimé à 95M€ par Aston Villa, l’international colombien était annoncé dans le viseur des Rouge-et-Bleu pour remplacer Randal Kolo Muani. Reste maintenant à voir si le prix sera le même dans quelques mois. Affaire à suivre...

Articles liés