Paul Pogba à l'OM : La mèche est vendue à l'étranger ?
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Désormais libéré de son contrat avec la Juventus, Paul Pogba est un nom qui a beaucoup été lié à l’OM ces dernières semaines. Ce qui s'était un peu calmé récemment, mais ce mardi, la presse italienne a relancé le feuilleton, en assurant que le club marseillais voudrait s'attacher les services de l’international français.

Début mars, Paul Pogba sera autorisé à reprendre la compétition, après avoir vu sa suspension pour dopage passer de quatre ans à 18 mois. Le milieu de terrain âgé de 31 ans ne retrouvera pas les terrains avec la Juventus, où il a résilié son contrat fin novembre, mais pourrait le faire en Ligue 1.

L’OM n’a pas fermé la porte

L’OM est un club qui a été annoncé avec insistance sur la piste de Paul Pogba. Par la voix de Pablo Longoria ou Medhi Benatia, le club marseillais n’a pas fermé la porte à son arrivée, sans pour autant confirmer être bel et bien intéressé par une signature de l'international français (91 sélections).

L’OM prêt à tenter le coup Pogba ?

Ce qui serait pourtant le cas d’après la Gazzetta dello Sport. Alors que les rumeurs s’étaient un peu calmées ces derniers temps, le quotidien italien en a remis une couche ce mardi en assurant que l’OM voudrait s’attacher les services de Paul Pogba.

Articles liés