Absent en Coupe de France face à l'OM, Kylian Mbappé sera bien là ce dimanche soir au Vélodrome. Malgré tout, les hommes d'Igor Tudor restent confiants avant de se frotter une nouvelle fois au PSG. Et comme l'a affirmé Nuno Tavares, l'OM - qui n'a pas prévu de plan anti-Mbappé - dispose également d'armes redoutables.
Lors du choc entre le PSG et l'OM en huitième de finale de la Coupede France,Kylian Mbappé a dû assister à la rencontre depuis sa télévision. En effet, le numéro 7 parisien était forfait, victime d'une lésion musculaire à une cuisse.
Mercato : Le PSG, un déchirement pour la famille Messi https://t.co/QCbeGZii7X pic.twitter.com/YXPWGAlfeO
— le10sport (@le10sport) February 24, 2023
Kylian Mbappé sera présent face à l'OM
De retour depuis le choc face au Bayern,Kylian Mbappé sera de la partie pour le deuxième duel du mois entre le PSG et l'OM ce dimanche au stade Vélodrome. Malgré tout, le club phocéen ne compte pas changer de stratégie face aux hommes de Christophe Galtier, comme l'a affirmé Nuno Tavares en conférence de presse.
«Eux ont Mbappé, mais nous on a Sanchez, Malinovskyi...»
« Si l'OM peut l'emporter malgré le retour de Kylian Mbappé ? Bien sûr on veut gagner ce match, comme tous les matchs dans ce Championnat. On veut faire la même chose que ces dernières semaines. Peut importe les joueurs sur le terrain, on va essayer de gagner même si Mbappé est là. (...) Un plan anti-Mbappé ? On ne pense pas qu'à un joueur sur la pelouse. On va faire notre match à nous. Eux ont Mbappé, mais nous on a Alexis Sanchez, Ruslan Malinovskyi ou d'autres. On se fiche de savoir si Mbappé va jouer ou pas », a expliqué Nuno Tavares, le défenseur de l'OM, ce vendredi après-midi. Reste à savoir si les armes marseillaises seront suffisantes face au PSG de Kylian Mbappé.